Parc Industriel Baie de Somme

Le territoire de la Communauté de Communes de l’Abbevillois va connaître d’ici peu une pénurie de foncier à vocation industrielle ou artisanale (non commerciale). En effet, à ce jour, il ne reste que 5 parcelles disponibles sur les zones d’activités de la périphérie Est d’Abbeville, représentant à peine 6ha.

Afin d’assurer l’avenir économique du territoire et l’accueil de nouvelles entreprises, notamment de taille moyenne à grande, la Chambre de Commerce et d’Industrie, en partenariat avec la CCA, a décidé de lancer la création d’un parc industriel, en lieu et place de l’ancienne ZAC Baie de Somme, au nord d’Abbeville, au croisement des autoroutes A16 et à 28, sur une emprise foncière de 26 ha.

Le positionnement économique de cette future zone sera axé sur l’industrie, le gros artisanat, les services aux entreprises, la petite logistique.

Le permis d’aménager est en cours d’instruction.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter :

• CCI – service Equipement – Thierry LE MAUFF – 03 22 25 47 72
  • CCA – service Développement Economique – Raphaëlle DHOOSCHE – 03 22 20 68 96