L’offre immobilière

……………………………………………………………………………………………………………………………………….

Les locaux tertiaires, artisanaux et industriels de la CCA :

La CCA gère 4 ensembles immobiliers à vocation économique :

  • Le Centre d’Affaires GAROPOLE (Place de la Gare), situé à côté de la gare d’Abbeville, est une offre immobilière tertiaire de qualité à destination de toute entreprise existante ou en création.  Cet espace moderne et lumineux, connecté à la fibre optique, se veut une opportunité complémentaire à la pépinière d’entreprise d’Abbeville. Y sont déjà installées les entreprises NEXWAY (codage informatique), FLAT 6 EDITIONS (éditions de revues spécialisées), BPI (cellule de reclassement), GESPICARDIE-GESCALL (secrétariat médical) et REGIE NETWORKS (régie publicitaire NRJ).
  • L’ensemble immobilier CONDOR (ZI Est – 97 rue du Château d’eau) qui accueille les entreprises CONDOR BALNEO (baignoires et balnéothérapie) et HEPPNER (transport de marchandises), ainsi que l’ONCFS – Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage et CREAPOLE (regroupement d’associations picardes qui œuvrent dans l’accompagnement et le financement de la création d’entreprise).
  • L’Espace Voltaire (213 boulevard Voltaire) où sont déjà implantées l’association d’insertion TAA, l’association Deuxième Chance et les sociétés Maîtres Robinetiers de France (robinetterie), Delabre France Tôlerie (tôlerie) et MCR (maçonnerie).
  • Le Village PME (ZI Dingeon – rue René Dingeon) qui regroupe les sociétés SAMI (maintenance industrielle), ISEG (maintenance éolienne), ECO (construction de maisons) et MANUFACTURE FRANCAISE DU CUIR (sellerie – travail du cuir).

……………………………………………………………………………………………………………………………………….

La Bourse des Locaux Vacants :

BDLV

 

De nombreuses autres offres immobilières (tertiaires, commerciales, logistiques, artisanales, industrielles) sont également disponibles sur le territoire abbevillois pour permettre de répondre aux besoins de toute entreprise qui souhaite s’implanter ou se développer.

Toutes ces opportunités sont détaillées en image sur le site du réseau Investir en Picardie Maritime.

Vous pouvez nous communiquer vos offres détaillées en complétant le formulaire suivant.

……………………………………………………………………………………………………………………………………….